L'histoire Backchich ?

 

 Backchich résolument désinvolte

 

Backchich est né en 1997 d'une promesse : créer une marque désinvolte pour les riders. 

Reprenons depuis le début.

Pendant 20 ans, différents jobs, rencontres, évolutions techniques et plus ont permis de donner naissance, en novembre 2017, à Backchich.

"Backchich n'a pas été donné au hasard comme nom de marque. C'est à la fois le cadeau que t'offre les infrastructures, le partage d'un tricks réussi où tes potes tapent les boards entre deux checks, une façon de monter aux gens qu'on les aime et que l'on tient à eux. Mais c'est aussi, le côté peu légal des choses; comme les dessous de table, les pots de vin... le skateboard et autres types de ride restent souvent interdit." - Nicolas créateur de la marque Backchich.

Tu l'auras compris, la promesse est tenue et elle porte un nom : Backchich.

Au moment du logo, Nicolas portait ses lunettes lui donnant un air faussement intello et arborait une barbe digne des plus beaux hipsters.

Pas besoin de chercher plus loin, ces éléments représentaient sa désinvolture tout en restant suffisamment distingué pour cultiver sa différence et se démarquer des autres.

Fort d'un succès vis à vis de sa marque, l'esprit rider est toujours présent. Tu peux rejoindre l'aventure en achetant et en portant fièrement cette marque qui épatera tous tes potes.

Backchich : Résolument désinvolte.

Tu peux nous suivre sur Intagram : @backchich_shop où tu peux publier tes photos sous #backchich_shop

 

L'équipe